Comment les exterminer

boutique.punaisedeslits.info




Nous vous conseillons fortement de faire appel à un exterminateur professionnel dans les plus brefs délais.

Les punaises des lits peuvent causer de graves dommages à votre maison et à vos biens. L'expert en extermination est le mieux placé pour éliminer les punaises de lit. Il existe actuellement deux méthodes d'extermination. La méthode thermique est écologique, sécuritaire et est très efficace. La méthode chimique, bien que moins drastique et rapide est généralement moins coûteuse. Si vous choisissez la voie de l'extermination chimique, nous vous suggérons de négocier immédiatement deux rendez-vous à environ 21 jours d'intervalle, car les produits chimiques sont inefficaces contre les oeufs de punaises qui vont éclore par la suite.. Prenez soin pour cela d'embaucher un exterminateur professionnel. 



Procurez-vous des housses hermétiques pour chaque matelas dans la maison. 

Protégez vos matelas et vos sommier à l'aide de housses hermétiques anti punaises de lit : Inspectez les, retournez-les, vérifiez en particulier dans les plis et les coutures, là où les punaises adorent se cacher. Si vous ne voulez pas de produits chimique sur votre matelas et sommier, traitez-le avec un appareil à vapeur à haute température. N'oubliez pas de traiter le dessous des boutons. Laissez les sécher puis recouvrez les de vos housses hermétiques.

Une fois que l'exterminateur aura fait son travail, assainissez tous vos vêtements et litrie: Lavez-le tout à l'eau très chaude et le sécher les dans la sécheuse à haute température. Si possible, utilisez un agent chloré . N'oubliez pas de faire la même chose à votre couette, peluche, tapis, etc.

Prévenir les punaises des lits d'avoir accès à votre lit: Après avoir désinfecté toute la structure de votre lit (à la vapeur ou avec des produits appropriés) vous pouvez utiliser des pièges anti-punaise de lit,  des couvercles ou des contenants de plastique dans lequel vous mettrez les pieds de votre lit, en prenant soin de les revêtir d'une gelée de pétrole sur une large bande circulaire  afin d'empêcher toute punaise d'accéder à votre lit à patir du sol. Il est également possible d'utiliser un ruban collant sur les deux côtés autour des jambes du lit. Cela crée une barrière physique efficace contre les punaises de lit et il vous permettra de savoir si une de celles-ci aurait survécu à l'extermination.
Éliminez les gîtes larvaires: Lavez souvent la literie, coussins, enlever tout morceau de tissu qui pourrait toucher au sol. Les punaises de lit, aiment tout ce qui traîne pour déposer leurs oeufs.

Passez fréquemment l'aspirateur dans toute la habitations touchées, dans les fissures, les prises électriques, plinthes, et dans toutes les chambres adjacentes. Cela peut éliminer une grande partie des bugs, et les jeunes larves restantes. Ensuite, jeter des déchets dans un sac sous vide.

Faire le traitement d'extermination second environ 21 jours après le premier où selon les conseils de votre exterminateur.
Il se peut que votre exterminateur vous demande de ne pas laver les surfaces traitées pendant une certaine période afin de conserver les effets résiduels le plus longtemps possible.

Si votre logement fait partie d'un immeuble, informez-en votre propriétaire ou gestionnaire d'immeuble  de la présence de punaises de lit.

Ces étapes sont pas un substitut pour les instructions de votre exterminateur professionnel.

Le type de bâtiment et le niveau d'infestation peut nécessiter des étapes différentes ou des traitements.
Consultez votre professionnel de l'extermination avant d'effectuer ces étapes. Les conseils du professionnel de l'extermination prévalent sur ceux-ci.