Détecter la punaise de lit

boutique.punaisedeslits.info



La punaise de lit aime se cacher principalement dans les lits (d'ou l'intéret de housse hermétiques anti-punaises de lit).  Toutefois, une bonne partie de la colonie de punaises de lit aiment se cacher dans les fentes, les pleintes, les prises électriques, derrière les cadres,  dans les meubles, les garde-robes, les bibliothèques, etc.   Tout mobilier avec une fente, est susceptible de cacher des punaises de lit.  



Il existe un moyen beaucoup plus fiable de détecter les punaises de lit que de le faire soit même.  Il s'agit de la détection canine des punaises de lit.  Le chien détecteur possède en effet un odorat largement plus développé que celui de l'homme afin de procéder à cette tache, portant le taux de précision à 95%.



Plusieurs dispositifs de détection ont aussi été développés et cherchent à gagner le marché:  Trappes aux phéromones,  trappes au dioxide de carbone, trappes gluantes, piège à patte-de-lit, etc...   




Pour plus d'informations sur la détection canine des punaises de lit, nous vous proposons de visiter notre page a ce sujet: