Chiens détecteurs de punaises de lit

boutique.punaisedeslits.info


Saviez vous que les chiens peuvent être d'une énorme aide quand vient de temps de savoir si une chambre comporte la présence de punaises de lit ou non ? En Fait, les Chiens détecteurs de punaises de lit sont de plus en plus populaires dans ce domaine. Après tout, pourquoi traiter une pièce ou une maison si celles-ci ne sont plus infestées de punaises de lit !  Ces services de détection canine peuvent faire épargner des milliers de dollars aux établissement tels que les motels ou les hotels qui dans une ou l'autre ont remarqué la présence de punaises et qui ne désirent pas nécessairement traiter toutes les chambres. 

Comment fonctionne une inspection canine ? 


C'est avec son odorat fort développé que le chien peut détecter facilement les punaises de lit.  Il ne suffit que de quelques minutes pour faire le tour d'un appartement.  Le Maitre-chien indique à son collègue canin ou il doit renifler.  Ils font ensemble le tour de l'appartement, inspectant aussi tout le mobiliser. Le maitre chien ainsi que le chien détecteur sait exactement où rechercher les punaises de lit

Lorsque le chien détecte des punaises de lit, il le signale au Maitre-chien.  Celui-ci peut alors prendre en note les endroits infestés dans la pièce et reléguer l'information au client ou à l'exterminateur.  Ceci facilitera alors la tâches de l'exterminateur dans les endroits à traiter. 

Si le chien ne détecte aucune punaise de lit, le client ne peut que se réjouir d'avoir été épargné du fléau des punaises de lit

==========

À lire aussi:  

Vous avez trouvé des insectes dans le matelas d'un de vos lit ? Il pourrait fort bien s'agir pe punaises de lit.  Apprennez à les détecter en lisant l'article: Détecter la punaise de lit .

   
À écouter:

Un reportage sur les chiens détecteurs de punaises de lit:  




Comments