Où se cachent les punaises de lit

boutique.punaisedeslits.info



Afin de lutter efficacement contre les punaises de lit, il importe de connaitre un peut leurs habitudes de vie.  Où se cachent les punaises de lit ?   Selon une étude de l'Université du Kentuckey, la punaise de lit semblerait se retrouver à un peu plus de 60% dans le lit.  Plus précisément dans le sommier(34,6%), le matelas(22,4%), puis la structure du lit (13,4%).  Ceci semble confirmer d'un traitement adéquat de l'ensemble du lit ainsi que l'ajout d'une protection de type housse anti-punaise de lit, pourrait régler près de 60% du problème d'invasion de punaises de lit. 


Il demeure toutefois que les chaises et les sofas sont également un endroit apprécié des punaises de lit (22,6%) et que d'autres structures tels que les meubles (0,2%), les plintes (1,4%), les murs et plafonds(2,3%) ainsi que d'autres endroits (3,1%) doivent également être traités de manière adéquate. 




Si vous êtes pris avec un problème de punaises de lit, contactez un exterminateur professionnel.  Il est la personne la mieux former afin de traiter votre habitat et vous débarrasser des punaises de lit.  L'emploi d'insecticides de manière inappropriée peut présenter des risques pour la santé.   Demandez à votre exterminateur quels sont les actions à entreprendre avant (s'il y a lieu) et suite à son passage.  Votre collaboration sera importante en vue de l'extermination efficace des punaises de lit.   





Comments