Se procurer des pièges anti punaises de lit

publié le 2 avr. 2017 à 07:43 par Marc Tardif   [ mis à jour : 2 avr. 2017 à 07:49 ]
pièges anti punaise de lit


Saviez-vous qu’il existe un moyen simple et efficace afin de détecter et de piéger les punaises de lit qui voudraient accéder à votre lit ? Les pièges anti-punaises de lit BEDMOAT® vous permettront de les détecter, de les surveiller en plus de vous permettre d’isoler votre lit de ces petits insectes cauchemardesques.

Lorsque l’on suspecte la présence de punaises de lit, il peut s’avérer très difficile de détecter leur présence et la raison en est bien simple : elles sont habiles, hypocrites et minutieuses.

Pendant le jour, les punaises de lit aiment se cacher dans tous les recoins et petites fentes discrètes qu’elles peuvent trouver dans le lit et dans la chambre en général. Elles attendent alors que leur victime s’endorme profondément avant d’accourir vers elle. On situe généralement cette période vers 2h00 ou 3h00 du matin. C’est à ce moment que les punaises sont susceptibles de passer par les pattes du lit pour se rendre vers leur victime. Les pièges anti-punaises de lit BEDMOAT® installés sous les pattes de lit les interceptent alors et les retiennent prisonnières dans l’espace du Bed Moat. Les pièges les empêchent du même coup d’avoir accès au lit et empêchent les punaises qui voudrait s’échapper du lit par les pattes de se propager ailleurs dans la pièce. Une surveillance périodique des pièges anti-punaises BEDMOAT® permet alors de détecter leur présence et d’intervenir avant que le problème ne prenne trop d’ampleur. 

Bedmoat Bed Moat
Les pièges anti-punaises de lit BEDMOAT® sont innovants, économiques et sont de précieux outils dans la détection et la surveillance pour toute chambres de votre logement, de foyers de personnes âgées, de ressources intermédiaires, d’auberges, de ressources de type familiales, de gestionnaires immobiliers, d’hôtels, de bed & breakfast, de gîtes et autres entreprises œuvrant dans le domaine de l’hébergement.

Lors de l’installation des pièges BedMoat, il faut également s’assurer que la tête du lit soit décollée du mur et qu’aucune literie ne traîne par terre ou ne touche au murs.

Pourquoi est-il si difficile de détecter rapidement un problème de punaises de lit sans pièges ?


En fait, les punaises ne sont pas passées maîtres que dans l’art de se cacher durant le jour et de connaitre le moment ou leurs victimes dorment profondément. Il faut savoir que leur salive contient des substances analgésiques. Cela explique pourquoi leurs piqûres ne dérangent pas leurs victimes durant la nuit où elles sont perpétrées. L’effet analgésique empêche la piqûre de faire mal sur le coup. Ce n’est parfois que plus d’une douzaine d’heures après que les personnes se rendent compte d’un inconfort, d’un picotement, d’une boursouflure ou d’une décoloration.

Il faut savoir aussi qu’en moyenne seulement 2 personnes sur 3 auront une réaction cutanée suite à la piqure de punaises de lit. Il n’est pas rare qu’une personne n’ayant aucun symptôme apparent soit quand même largement infestée dans sa chambre.

Ingénieuse, la punaise de lit a le réflexe d’aller se cacher dès qu’une lumière s’allume. Bien qu’elle ne vole pas et qu’elle ne saute pas, elle est suffisamment rapide pour trop souvent échapper à la vigilance de ses victimes somnolentes.

Les punaises de lit adultes ont à peine la grandeur d’un pépin de pomme. Les punaises juvéniles sont encore plus petits peuvent varier de couleur ou tout simplement être translucides. Il est donc très difficile de les détecter à l’œil nu.

Les pièges anti-punaises BEDMOAT® peuvent entre autres être achetés à l’unité ou à la caisse sur la Boutique Anti Punaise des Lits. Vous y retrouverez également d’autres produits tels que des housses de lit anti-punaises pour vos matelas et vos sommiers et différents produits forts utiles dans la lutte ou la détection des punaises de lit.


http://boutique.punaisedeslits.info/



Comments